Ceux habitués à mes élucubrations savent ma faiblesse envers les milieux «Où se trouve l'ascendance?" - Est un de mes premiers guetteurs dans tout ce que je couvrirai ;. Tout ce que je couvrirai que, peut - être, chuck sur beaucoup de plaisir que beaucoup de gens pourraient mourir. pour, mais je ne peux pas empêcher d'être un cynique Si cela laisse le reste des roses dans un jardin à l'ombre à la pourriture, bien ;. mais je mettrai rien en dehors de la meilleure à ma boutonnière donc tu as mon avis vers. . une de mes passions prisées, les montres et votre logique déductive dit - "Quartz est hors de la ligue."
Pas toujours. Il y a des exceptions et je ne suis pas dirigé vers les GS à prix élevé et le reste. Il y a des exceptions aussi dans la catégorie bon marché et je ne hésite pas à mettre Invicta là. Surtout, le Speedway!
Maintenant, beaucoup de gens pourraient grognement à moi glorifiant une copie Rolex Daytona, mais je préfère l'appeler une influence. Est-ce que le remplacement de single malt avec brewski? Dans mon pas si humble avis, les choses ne sont pas si droite. Pourquoi, Je pense que je devrais éviter cela à ce point du temps, je ne suis vraiment pas d'humeur à philosopher au lieu de cela, nous allons tracer une comparaison directe avec le Daytona ..
Le premier pense que je voudrais mentionner est de ne pas sauter à une conclusion disant que la Daytona est une automatique et le Speedway, quartz japonais suisse. Nous savons tous que, et nous avons convenu d'aller de l'avant d'accepter cette vérité. Nous parlons ici des fonctions et Daytona semblables, il hacks, tirer la couronne et là vous allez donc vous pouvez régler l'heure exacte, le premier point qui fait pour une montre utile Lorsque le Speedway diffère de la Daytona est qu'il a les secondes du chronographe affichées dans !. un sous-cadran, non pas sur le même axe avec l'heure et l'aiguille des minutes. maintenant, ce n'est pas classique pour une montre chronographe.
secondes à la main du Speedway ne pas rebondir vers l'arrière, ce qui est rare pour une montre ce peu coûteux Il maintient la perturbation visuelle loin ;. Ni-t-il remettre les gaz, ni undershoot dire qu'il ticks précisément sur les marques secondes.
Venir au chronographe, il est vraiment pas à la marque de la Daytona, mais bien, avec la différence de prix, il est devrait être comme ça. Il est très différent du Daytona en ce qui concerne son fonctionnement. Le Speedway utilise l'aiguille des secondes au centre mesurer les secondes habituelles tandis que les secondes écoulées, pour le chrono, sont mesurées sur le cadran. le Daytona utilise le même sous-cadran pour mesurer minutes se sont écoulées. le Speedway mesure ses minutes écoulées sur le sous-cadran à côté de la 9 mais juste pour un heure et pas comme Daytona qui mesure douze heures. le Speedway n'a pas la capacité de mesurer les heures.
Cependant, le Speedway désigne également AM / PM, qui Daytona ne fait pas.
voir plus
montre replica et
Hublot Ayrton Senna