Montres Omega a ajouté une nouvelle pièce à sa collection de musée; regarder les pièces du Milestone 1941 Collector. Pris directement du site de la société ce «musée a été créé en Décembre 1983 à illustrer et de perpétuer les faits historiques de la célèbre marque suisse par le biais de la collecte, la conservation, l'entretien, la protection et l'exposition d'objets, documents et comptes rattachés à l'entreprise et ses activités . Certains des éléments les plus remarquables trouvé parmi sa collection sont les montres Omega 4000, le mouvement, horloges, instruments, outils, photos, gravures, affiches, panneaux, prix et certificats. "
Le musée est actuellement fermé jusqu'en avril 2010 pour rénovations.
Chaque année Omega choisit une montre classique qui a été conçu plus de cinquante ans, et recrée l'ajout d'un nouveau design et fonctionnalités mises à jour, donc le nouveau «Milestone 1941». A l'origine de cette montre a été faite en 1938 et connu beaucoup de succès parmi les hauts officiers militaires. La nouvelle version utilise Omega célèbre co-axial de technologie et est fabriqué à partir de matériaux haut de gamme tels que l'or blanc 18 carats.
Le cas des mesures 38mm et le cadran est d'une couleur noir verni qui vient avec deux cadrans sous: un compteur de chronographe de 30 minutes et petite seconde à 3 heures et 9 heures, respectivement.
La montre fonctionne sur le Calibre Omega 3202 le mouvement - une exclusivité, l'auto-liquidation-ci. Les chiffres des heures et des index sont recouverts de Super Luminova tandis que les heures et les minutes sont indiquées par des mains classiques squelette blanc, également revêtues de Super-LumiNova, rendant le cadran parfaitement lisible en toutes circonstances. La montre est livrée avec un bracelet en cuir alligator noir et l'appariement boucle en or blanc 18 carats.
En conformité avec le nom de cette montre, cette nouvelle version sera disponible dans une série limitée de 1941 pièces.
Si vous voulez acheter des montres de marque à moins de $100,Voir rolex et U-Boat
No comments:
Post a Comment